/The Fungeeks – Faire résonner la musique

Stratégie marketing – Stratégie de communication digitale

Direction Artistique – Graphisme

QUI

The Fungeeks est un projet musical électro-disco-funky dont l’écriture débute à Tokyo en 2018 pour son artiste Jérémie Levy.

L’aventure quant-à elle commence à l’été 2020, à la première Love on the Boat du collectif In’oubliables en juin.

QUOI

Avec un lancement de projet musical, The Fungeek fait face au problème rencontré par tout artiste avant lui.

Comment faire résonner la musique ?

COMMENT

Afin de répondre à cette problématique, nous avons :

  1. Imaginé un plan marketing ciblé au local comprenant notamment :
    • un audit concurrentiel
    • un branding + une stratégie créative
    • une étude dite « d’opportunités »
    • un rétroplanning
  2. Commencé une stratégie de diffusion par les réseaux sociaux

Exemple de post Facebook

Direction Artistique / Graphisme

Bannière Soundcloud

Créons quelque-chose ensemble.


%d blogueurs aiment cette page :